Sunday 18 September 2016

Buspar 23






+

Revivre. org inscripción el 13 enero 2013, 19:48 Mensajes: 42 Merci a vous tous pour vos rponses. APRS en avoir Discuter avec phycholoque colega. jai reprit le buspar. je prends 2,5 mg Le Matin es me levant et la dosis mme 15hres30 entorno y una VA peu mieux. mais je le matin prends quand mme mon Ativan 0,5mg entorno 1hres APRS La prise du buspar. Lun mdecin ma dit de prendre 5mg baño Matine vers et La dosis mme 16hres. jai mais une Crainte norme des effets secondaires. quand je prends mon buspar le matin je suis tourdie. je envió vraiment une pression au cerveau. jai de la dificultad a me concentrer donc je prends mon Ativan et tout se calme. donc je devrait peut-tre augmenter la dosis de buspar. je pense Que coche CEST vraiment cara de la lanxit mdication une peur. selon mon je phycholoque craint tellement toute cette mdication que je fait Grimper anxit colega. APRS coches La prise de lativan je me enviaron en scurit. et je fait toute ma normalement journe. donc je me suis crer une dpendence lativan. Je fait augmenter gratuellement le buspar la semaine prochaine et laissez le temps La mdication de faire hijo pleine effet. Ce matin jai prit ma dosis de 2,5 mg de buspar beaucoup et moins tiurdie jtait Plus en contrle de mon corps. donc un suivre. Est-ce que vous du prenez buspar avec un antidpresseur o juste du buspar. coche moi je prends du au coucher Celexa 15 mg. Le buspar et Ativan. Il msemble Que cest pas mal de mdication diffrente en temps Mme. Je vous remercie de mí rpondre. Inscripción: 13-ene 2013, 19:48 Mensajes: 42 Au dbut du Traitement je le prenait Le Matin. mais je ressentait Tellement les effets secondaires. je filait vraiment pas bien. CEST momento ce que je l me suis puesta prendre lativan cela me calmait et je me sentait en scurit. donc jen avait conclue Que le Celexa faisait Montez anxit colega. au lieu de mí Calmez. donc en acuerdo avec mon mdecin nous avons dcider de le prendre au couchez. Et depuis temps ce Tout va bien. et je dort trs bien comme a. moi ma difícil est le matin. mon anxit doit tre más fuerte. donc comme je je te disait Prends buspar mon et un Ativan 0.5mg et tout se sustituye pour la journe. mais par contre vers 15hres30 je reprends 2,5 mg de buspar. CEST tellement compliquer je trouve ce dosis de mdication. Jai Consulte en Dcembre ONU phychiatre coche mon mdecin ne savait más trop quoi faire avec ma mdication. APRS 2hres de consulta le phychiatre un pas voulu changez ma mdication il ma dit de continuez le Celexa 15 mg una et de prendre mon Ativan comme je faisait. Pour le buspar cest moi qui mme en un discutez avec mon mdecin aprs quelques Recherches sur le net. et il ma dit que oui CTAIT un bon Traitement verter lanxit et sourtout pas de dpendence comme lativan. donc je le prends CEST ressent pas mal. Fin Janvier je croit. mais comme je suis avec la inscure mdication jy fait una dosis pequeña. Passe une belle de fin de journe.




No comments:

Post a Comment