Tuesday 20 September 2016

Atarax 102






+

Tema: Qui a dj pris de latarax. Qui a dj pris de latarax. TOUT Dabord JE TIENS Un MEXCUSER DE CREER POSTAL Juste un POUR CE SUJET Mais si de gentes ICI ONT PRIS DE LATARAX JAIMERAIS BIEN AVOIR LEUR témoignage CAR Je me pose QUELQUES PREGUNTAS: Alors vu Que jai ARRT les benzos depuis un moment, mon mdecin mavait prescrit latarax de 100 mg. Je nen avais pas parl coche justement latarax (Hydroxyzine) ne me fait strictement rien Je me suis DIT au dbut Que CTAIT ñal causa de ma tolrance aux benzodiazepinas, alors quun pote alcoolique qui prend 3 diazepam 10mg par jour depuis 5 ans me dit que latarax lui pte encore plus la TTE Que le valium. WTF. Donc jaimerais avoir des avis des membres du fofo sur cet anxyo antihistaminique. Pourquoi des gens disent Que un leur fait vraiment de leffet et moi je ne sens ABSOLUMENT AUCUNE DIFERENCIA Que jen prenne ou pas. organisme colega. Mon Ancienne dpendance de nombreux tranquilizantes. Re: Qui a dj pris de latarax. Perso, je trouve latarax más surtout les premires comprende. ONU ct además narcotique que du diaz par exemple. APRS un dpends medi - des dosis aussi, mais je parle de dosis thrapeutiques. Par contre, niveau angoisses pas CEST dun grandes Secours latarax. pour une anxit un passe pas mais plus. Et comme des plus haut, un joue pas sur le mme systme. dailleurs CEST ñal de verter un quon te la pr scris Entre autre. wink: Il va de soi quun risque de la ONU sur quelques millones fait parti des risques Que lon peut prendre. Mais un lorsque ce, cest soi-mme, LA ralit et les consquences sont diffrentes radicalement. (Michel Hautefeuille) Re: Qui a dj pris de latarax. Moi, perso, quand jai voulu arrter de forma cónica des douilles (8 ans de Conso) a me calmait un peu petit. un calmait les crisis de mais pour dormir. un yo faisait Que dalle. Donc le soir, verter pouvoir dormir, CTAIT Valium ou Lexomil. Sinon, je ptais ONU CBLE si javais rien. Pour moi, atarax, cest juste calmant ptit ONU. Mais en journe, un socorrista peut. Mais arriv le moment du coucher, il me fallait ONU Ptit truc puissant. Lexprience, qui ce pas ce nido llegar lindividu. Ce que cest lindividu fait de ce qui lui llegar. Re: Qui a dj pris de latarax. Merci pour vos tmoignages (y un confirme Que certains ne ressentent rien du tout et dautres se Sentent). Ayant Tellement hautes grifo de Benzos dosis (género 80/100 mg de diazepam avec quelques Bires quand je passsais une soire tranquille, seul, allong sur mon pieu devant la tl // A NE PAS FAIRE, surtout comme je faisais, mlang 60 mg de mthadone, risque de dpression respiratoire. (mais mon dieu búsqueda cque-je kiffais.)). Donc verter revenir mon mouton Atarax, je ressens aucun effet anxiolytique, par contre hier soir jai pris 150mg datarax avec mes 30 mg de Laroxyl les 25 mg de Valdoxan, en javais bu quelques HK, et bien je me suis senti assez extnu, ONU Cass peu, mais rien de plaisant comme un peut tre avec les benzodiazepinas. Pas la sensación de chaleur dans le corps avec les músculos supra relaxs, pas de gros sonrisa sur ma cara verter rien, pas deuphorie ni de bien tre gnral, en bref pas du tout comme les benzodiazepinas, mais quand mme je luttais verter garder les yeux ouverts. En temps mme il mest dj arriv de prendre Entre 100mg 200mg et sans rien datarax ressentir. En fait jai 4 boites de 25 mg depuis presque 2 meses (apparement La Pharmacie ne peut plus avoir de boites de 100 mg, donc ILS mavaient fils 4 boites de 25 mg), y jy avais pas cuasi tocar parce que je connaissais dj le potentiel limite nul de latarax sur moi (mon mdecin essayait de hombres Prescrire quand jtais adicto aux benzos verter arrter ces DERNIERS il ya dj quelques Annes), et sinon mme si jai arrt les benzos en tant que Traitement thrapeutique, je sais Que Pour moi latarax Ne me fera JAMAIS ressentir le bien tre et cette douce sensación de paix intrieure provoqu par de embolsa dosis de diazepam mthadone. Du coup en voyant ces boites sur un coin de mon bureau, et ayant une envie vicieuse de mí Sentir SDAT (pour ne pas grave fonzd), jai ensayo den reprendre mais voil quoi, leffet est quand mme plus que quand Naze en un aux gota benzos et aux opiacs. Mais quand mme, luttais je hier soir vierten garder mes ouverts yeux, mais parte une sensación crasante de fatiga je nai pas ressentis le moindre effet anxiolytique, euphorique miorrelajante ou (et je dois extrema Que jadore vraiment le ct miorrelajante du diazepam, ou des Benzos en gnral, peut-tre parce que je suis souvent courbatur causa de Crampes musculaires violentes d MES manque de magnsium). En tout cas vous avez busque rpondu au doute Que javais. latarax CEST compar merdique aux benzodiazepinas, je pense Que A ES ayudante certains, mais bon verter moi CEST Naze, si mme mme quand cest más actif Que de leuphytose - Mais bon, je raconte ma vida alors que je voulais juste extrema Que Si ouvert jai ce tema CEST parce que las Naciones Unidas de mes potes qui est sous valium depuis au moins 5 años, causa de sa dpendance alcoolique, trouve Que latarax lui. Jai eu de latarax une fois mais javais dj une grosse conso de alprazolam (Xanax), javais le droit un 3 mg / jr de Xanax et quand je suis transeúnte un latarax mon medecin mavait prescrit 125 mg / jr mais je devais aller un des dosis vers les 400 - 700 mg jour pour un equivalente de 4-6 mg de Xanax, les effets sont les mm cun coche benzo Ossi. Si tu es en train de extrema Que latarax est un benzo, tu te plante Lami Un anxiolytique, je veux bien..une benzodiazpine, no Lhydroxizine est un antihistaminique de la famille des piprazines si je ne pas mabuse. Les effets ne sont donc tout fait les mme, a ne joue pas sur les MMES recepteurs. Il va de soi quun risque de la ONU sur quelques millones fait parti des risques Que lon peut prendre. Mais un lorsque ce, cest soi-mme, LA ralit et les consquences sont diffrentes radicalement. (Michel Hautefeuille) Un Juste pour ces informaciones sobre relayer sur lesquelles je viens de tomber: La hidroxizina. des effets indsirables cardiaques Parfois mortels Lhydroxyzine pas nido ONU antihistaminique H1 de choix. Lhydroxyzine (Atarax ou autre), la ONU antihistaminique H1, est autorise en France par voie orale ou inyectables chez les adultes ou les enfants dans diverses situaciones. anxit, urticaire, insomnies dendormissement et pr mdication de lanesthsie Gnrale. Lhydroxyzine exponer notamment des apuros neuropsychiques, des racciones allergiques, et des dificultades cardiaques tels Que des torsades de pointes, Parfois mortelles. Mi-2014, loccasion dunas rvaluation Europénne De La bnfices-risques equilibrio de lhydroxyzine, 190 notificaciones spontanes de dificultad cardiaques ONT t analiza par le Comit europen de farmacovigilancia de lAgence Europenne du mdicament. Parmi ces cas, 64 morts ONT t rapportes, no haga 4 chez des enfants gs de 30 mois 16 ans. 39 morts taient yace volontaire intoxicación UNE. Dans la plupart des autres 25 cas, Les pacientes avaient des facteurs de risque de survenue de apuros cardiaques. Le Comit europen de farmacovigilancia A Mis des RECOMENDACIONES EN Termes de posologie maximale ne pas dpasser et de contre-indicaciones. Mais malgr les risques disproportionns dans Certaines situaciones Telles Que les dificultades presentadas dendormissement chez les enfants, le Comit na pas propos de restreindre les antihistaminique indicaciones de cet. Au 30 septembre 2015, le conditionnement du sirop Atarax fuente est dans la derreurs pr paration des dosis, et il est dpourvu Dun-Bouchon scurit. nido Lhydroxyzine pas un antihistaminique H1 de choix. Son intrt est dans mal tabli lanxit. Dans lurticaire, il est pr Frable dopter verter un autre antihistaminique H1, telle la ctirizine (Virlix ou autre) ou la loratadina (Clarityne ou autre). Chez les enfants ayant des dificultades presentadas dendormissement, lhydroxyzine et les mdicaments en gnral sont viter. Prescrire 1er novembre 2015 Cest une revue mdicale indpendante (ILS avaient dj lanc des alertes sur certains mdocs estilo Mdiator, Motilium, etc) qui a publi un assez rcemment. Et comme jai limpression Que CEST peu la mode chez les toubibs ces derniers temps de archivador de lhydroxyzine la place dun benzo pour des problmes de sommeils et danxit, je me suis dit que un pouvait intresser du monde par ici. je vois pas mal de gens autour de moi dans ce cas, mme moi en los hombres un poque fil une. Il va de soi quun risque de la ONU sur quelques millones fait parti des risques Que lon peut prendre. Mais un lorsque ce, cest soi-mme, LA ralit et les consquences sont diffrentes radicalement. (Michel Hautefeuille) Et comme jai limpression Que CEST peu la mode chez les toubibs ces derniers temps de archivador de lhydroxyzine la place dun benzo pour des problmes de sommeils et danxit, je me suis dit que un pouvait intresser du monde par ici. confirme je, les deux dernire fois que je suis allez voir des Mdecins verter pouvoir dormir je me suis retrouv avec cette merde la place des benzo habituels, les groupes farmacológicos ont du Schoelcher de pequeños chques la par ci par l pour faire un peu de pub leur jimagine produit. Du golpe jai REPRIS la beuh pas CEST más T. M mal




No comments:

Post a Comment